Cette première édition de l’année s’est traditionnellement déroulée en partenariat avec la Vestiboutique de la Croix Rouge de Montravel. Encore merci à Annie BUAMA, responsable du site, de nous permettre de proposer ce moment convivial de réparation et de partage.
Cette édition a permis de traiter 22 objets dont 10 ont pu être réparés et 4 ont pu bénéficier d’un diagnostic/conseils.
Les visiteurs ont pu être sensibilisés grâce à un panneau d’information sur comment gérer un objet en panne (allant des offres de réparations aux options de recyclage) ainsi qu’aux réflexes à adopter avant d’acheter un nouvel objet.
Voici les retours des visiteurs sur le moment :
- « Amabilité et compétence à notre service. Merci infiniment »
- « Un grand merci pour ces réparations ingénieuses ! »
- « Merci !Super Didier ! »
- « Merci pour votre accueil et votre patience ainsi que votre savoir-faire pour réparer nos machines »
- « Merci pour la réparation et pour l’accueil ! Longue vie au Repair Café »
- « Très bon accueil, à bientôt ! »
- « Vraiment super. Merci beaucoup »
- « Merci beaucoup, on a bien avancé et je vais pouvoir essayer de réparer ! Merci ! »
- « Super équipe très sympathique, merci pour vos conseils et votre aide »