Deuxième édition en partenariat avec l’Office de Tourisme du Grand Sud, situé à Boulari, dans l’idée de décentrer de Nouméa les éditions du Repair Café. Avec des visiteurs un peu moins nombreux que lors de la première édition, il y a eu sur 19 objets traités : 7 réparations, 6 diagnostics-conseils de réparation, 5 objets irréparables et 1 objet qui finalement s’avérait fonctionner très bien.
Voici les retours des visiteurs :
- « Merci pour la réparation. Sympa ! »
- « Merci beaucoup. Ca ne sera pas jeté !!! »
- « Super, je peux le réutiliser. Merci ! »
- « Compétent et sympa, on apprend des choses ! Merci ! 🙂 »
- « Efficace. Merci ! »
- « Le savoir faire, c’est génial. Merci à l’équipe Repair »
- « Réparateurs au top même si je n’ai pas pu sauver mon appareil ! Merci beaucoup »
- « Visite sympa. Bon accueil. Impec »
Merci aux visiteurs pour leurs petits mots laissés après leurs venues ; de tels retours gratifiants motivent à poursuivre l’esprit du Repair Café qui, faut-il le rappeler, est un mouvement citoyen de réparateurs bénévoles.