Un grand merci à toute l’équipe de l’ASEAD de nous avoir à nouveau mis à disposition son local pour un partenariat à l’occasion de leur vide grenier. Sur 29 objets traités, il y a eu 8 poses de diagnostic/conseil de réparation et 11 réparations réussies.
Voici les très nombreux retours des visiteurs :
- « Appareil pas réparable mais moment sympa passé avec Barry et Lionel »
- « Super accueil, l’équipe a tout donné. Super infos sur Facebook et site Internet pour s’orienter »
- « Je vous remercie pour votre patience, à très vite »
- « Très satisfaite de la recherche de la panne qui me permet de savoir pourquoi ça ne marche plus. La cafetière sera déposée à la Ressourcerie pour pièces détachées »
- « Accueil sympathique et éducatif »
- « Compétence, bonne explication et très agréable »
- « Accueil très sympathique, conseils avisés, merci beaucoup »
- « Pour faire votre promotion, vous pourriez évaluer la somme représentée par les objets réparés »
- « Merci pour votre gentillesse et votre sérieux 🙂 »
- « Une équipe super sympathique, des conseils précieux et beaucoup de plaisir à réparer ensemble. Je recommande et j’encourage tout le monde à venir. On a beaucoup ri, un grand moment de détente et de plaisir. Merci beaucoup »
- « Je remercie les bénévoles du Repair Café pour leurs conseils »
- « Merci pour les conseils des bénévoles et leur appui technique. Bonne continuation »
- « Beaucoup de gentillesse et de patience pour trouver la panne »
- « Sympa et constructif »
- « Au top ! Merci »
- « Amabilité, gentillesse, accueil extraordinaire. Compétence et efficacité. Mille fois merci »
- « Ca marche et on a passé un super bon moment ! »
- « Merci. Efficacité et sympathie et créativité. Au top ! »
- « Bravo. Trop contente ! »
- « Réparateur très efficace. Merci de faire revivre cet objet familial avec tant de souvenirs ! »
- « Supers conseils. Merci ! »
- « Merci pour cette belle matinée. A bientôt »
- « Super. Enfin on va manger du riz, ça marche ! »