Une fois de plus les conditions d’accueil étaient parfaites pour accueillir les visiteurs de cette édition en partenariat avec l’ASEAD, à l’occasion de son vide grenier annuel. Merci à tous les membres de l’ASEAD pour leur accueil et la mise à disposition du local et du mobilier.
Il y a eu 32 objets apportés par les visiteurs, qui ont été gérés par 5 réparateurs bénévoles : 10 réparations réussies, 15 diagnostics/conseils de réparation et 7 non réparables ou démontables.
Voici les retours des visiteurs :
- « Un grand merci pour la réparation et les conseils divers«
- « Panne très vite trouvée et problème réglé. Un super accueil de la part de cette belle équipe«
- « Très contente de l’ambiance. L’appareil n’est pas démontable«
- « Gentillesse et bons conseils au rendez-vous. Merci«
- « Merci pour les explications et le testing même si ça n’a pas fonctionné«
- « Super équipe. Très gentils et compréhensifs. Merci à Jean-Marie et à mon mari Franck d’avoir aidé«
- « Très instructif, tous les problèmes possibles ont été vérifiés. Malheureusement, pas possible de réparer, mais très satisfaite d’avoir fait cette démarche. Merci à vous«
- « Un grand merci pour le temps accordé et les explications. Belle continuité à vous«
- « Très bon diagnostic«
- « Félicitation, bon courage«
- « Très bien conseillé, très bien reçu«
- « Personne sympathique, on est toujours accueilli avec le sourire et bon conseil«
- « Merci Beaucoup pour votre précieuse aide et vos bons conseils. Equipe amicale et chaleureuse. Je suis ravie«
- « Merci pour votre investissement«
- « Sympa de faire la réparation ensemble«
- « Merci à l’équipe«
- « Super accueil«